Un site extraordinaire dans un paradis de nature

Le Domaine de la Sablière est situé entre Provence et Gard, au cœur des gorges de la Cèze. Nous avons dédié ce village au naturisme. Un naturisme qui se veut proche de vos attentions, respectueux de notre pratique, et attentif à une vie en famille. Après plus de trente années d’existence, notre village vous offre de nombreux choix d’activités au quotidien dans des conditions d’hébergement de qualité. Découvrez le !

Les Naturistes

Le Domaine de la Sablière a été créé pour offrir aux naturistes un havre de paix, dans le respect du vivre nu ensemble. Consacré exclusivement aux familles, le village offre à chacun, enfant comme adulte des lieux de vie et des activités au fil de la saison. Le Domaine de la Sablière, c’est un naturisme en famille, hors du temps au pays de la bonne humeur, des rires et de la découverte de notre Sud.

Retrouvez tout le confort et les services d'un camping 4 *

C’est entre Fauvette et Mésange que l’essentiel se passe. Tout est pensé pour vous faciliter des moments de vacances sans soucis ; supérette bien achalandée, produits bio, pain et viennoiserie, plats à emporter, restaurant et bar, complètent une réception à votre écoute et un service technique prêt à solutionner vos petits soucis matériels. Un livret d’accueil est disponible en réception pour vous permette une intégration rapide sur le Domaine.

Des animations tout au long de votre séjour

C’est à Eden Roc que la vie des naturistes s’anime. Ici tout se joue : rencontres, découvertes, expériences nouvelles, tout est présent pour des vacances actives rythmées par vos seules envies. Piscines taillées dans la roche, mini-golf, tennis, remise en forme, ateliers, terrasses de bar, sauna organisent un spectacle sans pareil à flanc de coteau pour vous offrir un cadre de nature et de vie exceptionnel.

Vos vacances au Domaine de la Sablière

Chers amis de la Sablière,

Nous avions prévu l’ouverture du domaine le 28 mars prochain mais vu la situation sanitaire actuelle (COVID-19) nous sommes obligés de la reporter.
Les nouvelles directives nous interdisent d’accueillir du public au moins jusqu’au 15 avril.
A l’heure actuelle nous ne savons pas encore à quelle date nous pouvons ouvrir le camping.
Par mesure de prévention nos équipes restent à leur domicile mais nous ferons notre possible de répondre à toutes vos questions par mail : contact@villagesabliere.com Nous vous tiendrons informés sur notre page Facebook .
Prenez bien soin de vous et vos proches !

Salutations naturistes,
Gaby et toute son équipe.

Les tarifs 2020 sont en ligne, et consultables ici

balades & découvertes

baignades

Sport/fitness

activités

Gastronomie & Terroir